Un groupe connu et reconnu : 25 ans d’expérience dans le diagnostic immobilier. Juris Diagnostic a obtenu le Trophée National de la CCI France.
Dans le cadre d’une rénovation, les propriétaires du bâtiment concerné sont amenés à effectuer des diagnostics avant travaux / démolition à Villefranche-sur-Saône 69400. L’opération en question étudie l’exposition à l’amiante des travailleurs sur le chantier. Pour cela, elle correspond à une détection amiante, à confier à un opérateur de repérage certifié comme celui de JURIS Nord Rhône / Saône-et-Loire. Cette société spécialisée se charge du repérage avant démolition qui vise à prévenir les risques sanitaires. En fait, la pollution amiante représente un danger réel pour la santé des ouvriers et des habitants. Les matériaux amiantés sont détectés afin de minimiser les risques amiante et entamer, en conséquence, une procédure de désamiantage. Cette obligation légale avant travaux s’applique aux bâtiments anciens, dont l’année de construction est antérieure au 1er juillet 1997.
Le diagnostic amiante avant démolition (DAAD) est un contrôle amiante qui s’applique aux bâtiments anciens, plus précisément une construction antérieure au 1er juillet 1997. Ce type de diagnostic sert à repérer la présence de cette substance toxique, afin de la retirer et de la confiner. Des travaux de désamiantage sont entrepris pour la sécurité des travailleurs. L’opération s’effectue dans le respect de la réglementation amiante.
Un groupe connu et reconnu : 25 ans d’expérience dans le diagnostic immobilier. Juris Diagnostic a obtenu le Trophée National de la CCI France.
Notre priorité : la qualité. Une promesse retenue par la Fédération Française de Foot puisqu’elle a choisi Juris Diagnostics pour expertiser son centre national de Clairefontaine.
Nos techniciens sont certifiés pour réaliser l’ensemble de vos obligations : nous intervenons rapidement pour tous vos diagnostics !
Engagé depuis 2017 dans une démarche environnementale : Juris Diagnostic a adopté une empreinte carbonne neutre récompensée par la Fondation Good Planet.