Un groupe connu et reconnu : 25 ans d’expérience dans le diagnostic immobilier. Juris Diagnostic a obtenu le Trophée National de la CCI France.
L’inconfort thermique est un problème qui concerne bien des foyers en France. Afin de connaître le seuil de décence d’un logement, le DPE à Saône-et-Loire 71 est l’outil dédié. Comme son nom l’indique, ce diagnostic énergétique sert à estimer la consommation d’énergie au sein d’une habitation, qu’il s’agisse d’un immeuble ou d’une maison individuelle. Le diagnostic de performance énergétique (DPE) est indiqué en cas de vente ou de location. Il permet d’identifier les problèmes d’isolation dus à un chauffage défaillant ou une toiture mal isolée. En plus de cela, ce diagnostic technique constitue un indispensable pour déterminer votre étiquette climat. En plus de la classe énergétique, l’étude thermique suggère les solutions d’économie d’énergie au propriétaire qui projette de vendre ou de louer son bien. En d’autres termes, le document de référence est assorti des recommandations de travaux d’isolation qui entraînent une réduction des dépenses énergétiques.
Avec un DPE élevé qui se situe entre E et G, il implique de procéder à un audit énergétique. Cette analyse approfondie est un état des lieux détaillé de vos caractéristiques énergétiques. Pour ce faire, l’audit technique prend la forme d’une cartographie énergétique afin de définir les indicateurs de performance de la consommation en énergie d’un logement.
Un groupe connu et reconnu : 25 ans d’expérience dans le diagnostic immobilier. Juris Diagnostic a obtenu le Trophée National de la CCI France.
Notre priorité : la qualité. Une promesse retenue par la Fédération Française de Foot puisqu’elle a choisi Juris Diagnostics pour expertiser son centre national de Clairefontaine.
Nos techniciens sont certifiés pour réaliser l’ensemble de vos obligations : nous intervenons rapidement pour tous vos diagnostics !
Engagé depuis 2017 dans une démarche environnementale : Juris Diagnostic a adopté une empreinte carbonne neutre récompensée par la Fondation Good Planet.